A la recherche du premier résident

Publié le par Occultus Mortis Comatum

La raison d'être du Sanctuaire Refondation est avant tout de repérer des Mages déviants, des Mages aberrants, des Mages instables, afin à la fois de les isoler et de les rendre inoffensif, de les extraire d'un environnement éventuellement dangereux pour eux, de les étudier ou de leur proposer un environnement propice à leur existence.
J'entreprend donc de mettre en place une méthode afin d'identifier des pistes d'activité de Marauders pour ensuite aller enquêter sur place et creuser les pistes.

Méthode

Pour commencer je centre ma recherche sur New-York et je parcours tous les sites d'informations, les sites de potins, les magazines people, les magazines à sensation, les forums de discussions sur les extra-terrestres, l'occultes, les chiens écrasés. Tout ce qui peut me permettre de repérer une activité "étrange".
Afin d'accroître mes chances de tomber sur une info réellement intéressante, et de ne pas perdre de temps dans les méandres du flux d'information sur la toile, j'injecte dans mon travail de recherche et de recoupement une dose d'Entropy et de Mind (Jet de Wits + Computer et Jet d'Arête : 9 succès).

Résultats

5 évènements retiennent mon attention. Je choisis de creuser plus en avant 2 d'entre eux en essayant d'entrer en contact direct avec les internautes (vie les commentaires et les profils facebook, via les commentaires ou discussions sur les forums, etc) :

  • Le terminator du centre commercial (3 points de recherche sur les 9 obtenus)
    Paul Ervin Durgan, cordonnier sans histoire de 55 ans. Le 22 juillet 2009, vers 21h00 il ferme tranquillement le store de sa boutique, ouvre un sac de sport, en sort un fusil à pompe à répétition et commence à tirer dans la foule au hasard. Une vidéo montre la scène en détails.
    Il tue 5 premières personnes alors qu'acun son ne semble sortir de son arme. Plusieurs témoins corroborent le fait qu'aucun son ne sortait de son arme et la bande vidéo fait entendre les cris de la foule mais pas des 5 premiers coups de feu !
    Il choisit ensuite une direction et continue de tirer toue en avançant, tuant 16 autres personnes dont 2 vigiles. Plusieurs personnes attestent qu'il auraient été touché par plusieurs impacts des tirs des vigiles mais qu'il n'aurait pas bronché, d'où son surnom de terminator.
    La Police encercle le centre commercial alors que le commerçant entre dans un fast food.
    Lorsque la police arrive dans le fast food, il a littéralement disparu alors qu'il n'y avait aucune issue !
    A aucun moment il n'aurait rechargé son arme alors qu'il aurait tiré plus de 50 coups !
    Tout cela sent le Marauder, en tous cas à de la Magye (pas de recharge, pas de bruit de coups de feu, etc). Paul Ervin Durgan est-il un Marauder ? A-t-il croisé un Marauder ? Est-il le jouet d'un Marauder ?
  • Pêtage de plomb en prime time
    27 juillet 2009 : un médecin respectable a été radié de l'ordre des médecins suite à une déclaration qu'il aurait faite sur CNN en prime time. En pleine interview, il aurait déclaré que le Xantax du laboratoire Wintrop possèderait un isotop permettant au gouvernement de contraindre les gens à commettre des actes de sauvagerie.
  • The flying taxi (6 points de recherche sur les 9 obtenus)
    Le 24 juillet à 15h00, 3000 personnes affirment avoir vu un taxi s'élever dans les airs et flotter sur environ 150 mètres. Aucune photo, ni vidéo ne permet d'attester cela !
    Le chauffeur est d'origine hindou, et est à son propre compte. Sa plaque d'immatriculation est JEF NY 222.
    Certains témoins indiquent que le taxi ne se serait pas posé à l'issue de son vol !
    6 témoins sérieux contactés par la suite avaient un appareil éléctronique (appareil photo, camescope, IPhone, etc). Tous indiquent que leur appareil s'est éteint au moment de l'évènement.
    1 témoin regardait la vitrine d'un magasin de réparation de télévision et indique que tous les écrans se sont éteints au même moment.
    Il y a donc eu effectivement une perturbation électromagnétique comme l'indique la théorie la plus répandue dans les médias. Mais est-ce dû à un effet magique, à une présence de Marauder, un effet du Paradoxe ou simplement à un soucis technique et électronique ?
  • Meurtre sanglant d'un policier
    Dans le nuit du 24 au 25 juillet 2009, un policier a été retrouvé dans un parc de Brooklyn, atrocement mutilé par ce qui ressemble à une attaque d'animaux. Son collègue est en catatonie depuis l'agression.
  • Un fou généreux
    Le 27 juillet 2009, le gagnant d'une loterie de 25 millions de dollars a reversé l'intégralité de ses gains à une église.
A la recherche du premier résident
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article