Le Terminator du Centre Commercial

Publié le par Occultus Mortis Comatum

Nous décidons d'enquêter sur Paul Ervin Dugan alias le Terminator du centre commercial.
Au bar irlandais le O'relly, nous prenons contact avec Ben, un flic que Morgane connait et nous réussissons à nous faire intégrer à l'enquête : Morgane en tant que photographe et moi en tant que profiler. (Merci Mind d'avoir influencé le jugement de ben en notre faveur...)

Après diverses recherches sur les lieux du crime et au domicile du tueur (+ un peu de vision dans le passé vis Time et Correspondance) nous trouvons les éléments suivants :

  • Le Fusil à pompe utilisé était magyque.
  • Le sac de sport ayant servi à transporter le fusil à pompe était magyque.
  • Le tueur, pendant le carnage, était sous l'emprise d'une manipulation mentale magyque.
  • Il a reçu la visite d'un individu avec une forte Arcane, qui semble l'avoir poussé à commettre cet acte.

Assez rapidement, nous découvrons que le commerçant a été manipulé par un individu portant une gabardine, un large chapeau et utilisant profusion d'objets magiques, en particulier des pièces de 25 cents agissant sur l'esprit de ceux à qui il les donne. Ce type est visiblement un mage puissant, difficile à pister : un marauder ?

A nouveau à grand renfort de Time, de Correspondance et de Prime, nous obtenons des informations sur le type à la gabardine.
Nous retrouvons le cadavre du commerçant dans les égouts. Fin de l'histoire pour la police. Le dossier est clos, à Ben de rédiger son rapport et d'obtenir sa promotion des mains de Sirius Vance le procuteur de New-York.
Nous, de notre côté, nous avons un marauder en ballade dans la nature et nous obtenons un contrat avec la police, ce qui nous permettra d'intervenir sur d'autres affaires.

Le Terminator du Centre Commercial
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article