Embauchés par le NWO

Publié le par Occultus Mortis Comatum

L'affaire du Terminator du centre commercial est officiellement close aux yeux de la police et nous avons réussi à dissimuler les incohérences (absences de douilles, motif réel, cadavre du tueur retrouvé dans un cul-de-sac des égouts fermés de l'intérieur, etc).

Alors que nous nous rendons au commissariat de Police, afin d'y signer nos dépositions et contributions au rapport de Ben, le sergent Josh Newman qui nous accompagne, est pris pour cible par un sniper, tandis que son collègue policier dégaine pour abattre Morgane.
Deux manoeuvres de Do et trois sorts de Correspondance plus tard, l'affaire est reglée. Josh est en vie. Son collègue est mort, la tête encastrée dans la carrosserie de la voiture de Police, et le sniper au fusil magyque s'est téléporté au Museum d'Histoire naturelle de New-Yok. Là, il retrouve l'homme à la gabardine qui lui donne une pièce de 25 cents. Le sniper est comme lobotomisé et se laisse capturer par la sécurité du musée, tandis que l'homme à la gabardine se volatilise.

Josh est le fils d'un sénateur important : Mark Newman. Quelques perception de Prime plus tard, nous comprenons que Josh possède un Avatar et que l'insigne de Police remise par son père en personne est magique et semble le "garder sous contrôle".

Nous allons rencontrer Mark Newman dans sa suite du Hilton. Il est un membre influent du New World Order, dirigeant la Convention locale et a enquêté sur nous. Il connait quelques bribes du passé de Morgane, mais rien sur moi (ce qui le contrarie fortement).
Il nous demande de l'aider à retrouver l'homme à la gabardine qui menace la ville de New-York. Ce dernier s'appelle Bartholomew Duncan et est un ex-membre influent du Syndicat de New-York, mis au ban de sa convention car il devenait "instable" ! Nous comprenons qu'il est relativement empêtré dans ses affaires personnelles, et les luttes internes à la Technocratie ! Maintenant que les Technocrates n'ont plus d'ennemis communs, ils vont commencer à se bouffer la gueule entre eux !

Nous acceptons en échange d'une imunité complète sur la ville de New-York, de réserves de Quintessence (10 points chacun pour le moment), d'un moyen de réduire les effets du Paradoxe (esprit enfermé dans un stylo se nourrissant de 5 points dfe Paradoxe avant d'être libéré), d'un moyen de communication permanent avec lui et de toutes les informations disponibles sur Bart Duncan.

Morgane est plutôt contrariée par la situation. Pour ma part, je pense que nous avons une belle carte à jouer à fréquenter ces personnages puissants du moment.

Bienvenu dans un monde différent !

Embauchés par le NWO
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article