Le monde a changé

Publié le par Occultus Mortis Comatum

Les journées sont longues et ma convalescence s'éternise. Je discute de plus en plus avec le Docteur Zylberstein. J'ai besoin de savoir ce que j'ai eu, j'ai besoin de savoir ce qu'est devenu le monde car les seules informations que j'ai, viennent de Morgane et je ne la vois pas assez souvent pour satisfaire ma curiosité.

Ce que m'apprend le Docteur me consterne et me déprime profondément. Le monde est vide, le monde a perdu sa magye, le monde progresse chaque jour un peu plus sous l'emprise de la Technocratie :

  • la Technocratie a gagné la guerre. En détruisant Ravnos, elle a marqué définitivement sa domination sur le monde des dormeurs et sur le monde occulte.
  • Tous les mages se terrent, se cachent ou ont quitté la Terre.
  • Le monde des esprits est inaccessibles, vide, hostile, impraticable.
  • Il ne semble plus y avoir aucun Chantry, ces derniers ont été détruits par la Technocratie, ou bien par leurs occupants en fuite.
  • Les Traditions ne sont plus. Il reste des Mages éparses, ça et là qui sont déjà bien heureux de survivre.
  • Zylberstein me parle d'un évèque à New-York (Un Celestial Chorus), de 2 Verbena retournés à la vie sauvage, d'un Euthanatos exercant la médecine libérale auprès de la Jet-Set new-yorkaise. Ceci est pitoyable, ils ne pensent qu'à se cacher et à survivre.
  • La Technocratie a aussi fait disparaître les autres créatures surnaturelles. Plus aucun loup-garou n'a été vu à New-York, et plus aucun vampire ne semble y résider !
  • Les années qui ont suivi l'Apocalypse a vu une émergence de cas de maraudeurs, des mages ne supportant pas cette défaite et craquant !

Le monde est vide, le monde a perdu sa magye. Nous sommes seuls, peu nombreux et il n'y a qu'à survivre et être content de cela !

Le monde a changé

Publié dans Introspection, Zylberstein

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article