Niels Anderson - Intra Refondation

Publié le par Occultus Mortis Comatum

7 ans...
8 ans...
9 peut-être...

Cette période d'absence a été longue, très longue... Remplie de souffrances, des souffrances que le commun des mortels ne connaîtra jamais, bien heureusement.

J'ai été Arthaud, et Arthaud est toujours en moi...
J'ai été Hassan Ibn el-Sabbah, et Hassan est toujours en moi.
Aujourd'hui, je suis Neil Anderson, cette personnalité capable de me contenir, capable de me retenir parmi les hommes, la seule qui maintient ma cohérence.
Théora est morte, et Théora est en moi.
J'ai été accueilli par les membres du Chantry de Los Angeles, et Lauwrence est en moi.
Tsar nous a laissé son coeur, et Tsar est en moi.
Je suis le dernier d'une lignée, le seul, l'unique.
En moi, tous se retrouvent, tous existent car je suis un Al-Ibatin.
Mehemet, mon père, mon mentor, mon ami, mon frère, m'a appris à être à la fois l'Unique et le Tout, l'individu et le groupe, et je les rassemble en moi.

J'ai cherché les origines, j'ai trouvé la folie. J'ai cherché les avatars, et j'ai trouvé le paradoxe.

Je vais vous raconter mon histoire, car elle n'est pas terminé...

Je suis un Mage. Je suis Immortel !

Niels Anderson - Intra Refondation
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article